Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à part
1 avril 2011

Albin de la Simone / Brigitte / Mathieu Boogaerts en concert à Leval

 Simone_Brigitte_Boogaerts_concert_Leval_A

Vu tout ça il y a deux semaines dans un charmant coin perdu de l'avesnois (le 232U à Leval). De La Simone et Boogaerts aux performances solides mais minimalistes, complètement balayés par le typhon Brigitte dont on devrait reparler très prochainement.

Bien agréable de voir deux performers se débrouiller tout seuls sur scène pendant une heure et interpréter leurs chansons dans des versions dépouillées jusqu'à l'os.

Quant à Brigitte, ça envoie du bois...voix d'anges, un gros tube potentiel (Battez-vous), bref prometteur et à suivre de près.

Simone_Brigitte_Boogaerts_concert_Leval_B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mes chouchoux! J'ai du voir Albin une quinzaine de fois quant à Boogaerts j'adore son côté décalé minimaliste. Je suis fan.<br /> Brigitte, je n'ai jamais eu l'occaz de la voir sur scène mais je te crois quand tu dis que ça envoie du lourd!<br /> <br /> Ca a bon goût côté musique dans ce coin là ;)
Publicité